Karnasouk

Vendredi 27 mars 2018 de 19h30 à 07h00 et le samedi 28 mars de 18h00 à 12h00

AKSOURNAK, KSOUKRANA, KKAARSOUN, OUSKNARKA, KARNASOUK, KKRAOUSNA…

On entend au loin la tribu soukienne réclamer le retour de la créature.

Inclassable, indomptable et surprenante, la bête se cherche sans cesse et se réinvente toujours. Être multi-facettes, qui n’a parfois ni queue ni tête, prédateur de rêves, qui mêle et entremêle les genres et chérit les personnages masqués. La bête a enfin fini sa mue, elle gonfle fièrement son torse adulte face à une jungle toute ouïe.

Les 27 et 28 mars, quand la durée du jour sera de nouveau égale à celle de la nuit, il sera enfin l’heure de la grande célébration. Loin de vouloir économiser vos énergies, KARNASOUK vous invite de nouveau sur un territoire vallonné de constructions énigmatiques, de chapiteaux et autres structures chaleureuses, deux lunes et deux soleils durant. Plusieurs kilowatts de jouissance carnavalesque au compteur, de nouveaux édifices jalonnent ce terrain miné de festivités et se prennent au jeu, certaines curiosités sont parfois bien perchées.

Hochement de têtes, à tutu tête !

▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬

📣 Suivre la page : KARNASOUK
💌 Inscription newsletter : https://bit.ly/35MLl12

→ VEN 27/03/20 – De 20H00 à 07H00
Grandes « Les Bouffes Mondaines » d’ouverture (Grand repas, boustifaille mise en scène, grandes tablées de soukgaulois, nombre de places très limités) suivi d’un Karnage nocturne pluridisciplinaire d’outre temps.

→ SAM 28/03/20 – De 18H00 à 10H00
Grande parade carnassière, grand retournage de symboliques : »toi même tu sais »…

Programmation détaillée de ces deux jours à venir :
Hommage au pays de ja joie,
Parade,
Concerts,
Spectacles,
Installations,
Bains chauds

▬▬▬▬ LES PREVENTES ▬▬▬▬

🎟 https://bit.ly/2RgZ1vT

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

→ ADRESSE :
Le Kilowatt, 18 rue des fusilles, 94400 Vitry-sur-Seine, France

→ ACCES :
SUIVEZ LES CHEMINÉES !

RER C – Les Ardoines (10 min à pied, suivez les cheminées !)
METRO Ligne 7 + 182 direction Villeneuve Triage arrêt Jean pierre Timbaud. (5 min du site).
NOCTILIEN 133 (à partir de 1h) arrêt Gare des Ardoines (passe par Gare de Lyon)

▬▬▬▬ LE LIEU ▬▬▬▬

4ème année que SOUKMACHINES collabore avec les équipes du Le Kilowatt qui sont également derrière l’organisation du Festival sur Les Pointes, un grand temps fort à Vitry.

Sur un ancien site EDF, ce “Générateur de festivité” est devenu en deux ans un lieu culturel emblématique du 94, capable à la fois d’accueillir de grandes manifestations populaires, des initiatives associatives et municipales, mais aussi de petits rendez-vous réguliers. Le Kilowatt – Espace Marcel Paul s’imagine alors comme une grande salle des fêtes alternative et transforme ce lieu en un site urbain, associatif et artistique, tout en lui conservant ses racines industrielles et énergétiques.

http://lekilowatt.fr

▬▬▬▬ SOUKMACHINES ▬▬▬▬

Depuis bientôt 15 ans, Soukmachines chamboule Paris et ses banlieues en créant des événements culturels et festifs dans des lieux atypiques.

Depuis quelques années, l’association a fait évoluer son projet vers l’occupation temporaire de lieux en friche (le Pavillon du Docteur Pierre à Nanterre, LA HALLE PAPiN à Pantin, L’Orfèvrerie à Saint Denis, les anciennes salaisons au Pré Saint Gervais…). Elle y développe des projets culturels et festifs ouverts sur le territoire ainsi que des résidences d’artistes et d’entrepreneurs innovants. Entremêlant les genres et les disciplines artistiques avec une imagination sans pareil, SOUKMACHINES propose des expériences uniques et conviviales.

www.soukmachines.com

BILLETTERIE